Plateau souris Ergorest

SB-AZE03013

Neuf

Le plateau de souris ergorest est à installer sur le support ergorest.

Les Ergorests sont conçus pour supporter les membres supérieurs tout en leur permettant de conserver une libre mobilité. Ils ont pour but de soulager les tensions continuelles s’exerçants sur la nuque et les épaules, et peuvent s’utiliser seuls ou par paire. BLANC

Plus de détails

39,90 € HT

47,88 € TTC

Fiche technique

Ergonomie Le produit de l'expert +++
Douleur / Problème Syndrome canal carpien / Poignets
Garantie 1 an
Délai de livraison 10 jours
Poids 0.600 kg

En savoir plus

Le plateau de souris est un accessoire qui complète l'ergorest afin de travailler devant écran.

Les Ergorests sont conçus pour supporter les membres supérieurs tout en leur permettant de conserver une libre mobilité. Ils ont pour but de soulager les tensions continuelles s’exerçants sur la nuque et les épaules, et peuvent s’utiliser seuls ou par paire. Les applications concernées vont du travail sur ordinateur (notamment grâce à la version avec tapis de souris) aux petits montages industriels, en passant par les travaux de précision.

Les Ergorest sont très mobiles, légers et fonctionnels, et leur installation est très rapide par l’intermédiaire d’un système de pince de serrage sur le plan de travail. Chaque Ergorest est articulé sur 3 points : à la base, à la jonction du 1er et du 2e segment de bras et au niveau de la gouttière repose-bras.

Ergonomie : Support amovible permettant de soulager les bras, les épaules et les cervicales.
Différentes versions : L’un des moyens de prévention réside donc dans l’utilisation d’outils adaptés permettant de limiter ces contraintes… nous nous attachons à sélectionner et à vous proposer ces solutions ! A ce titre les supports de bras Ergorest existent en plusieurs versions : en fonction des possibilités de réglages en hauteur, des longueurs de glissières et de la longueur des segments sous le support.
Coloris : BLANC
Installation facile : rapide et sans outil.

19 autres produits dans la même catégorie :