VARIDESK PRO PLUS 30 Plateforme assis debout

AD-AZE08004

Neuf

Plateforme VARIDESK permettant l’alternance des postures assis-debout.

PRO plus 30 : Dimensions 76.2 x 76.2 cm (LxP) - Idéal pour 1 écran.

Fini les positions statiques prolongées qui engendre des maux de dos!

Plus de détails

402,22 € HT

482,66 € TTC

Fiche technique

Ergonomie Le produit de l'expert +++
Douleur / Problème Douleurs dorsales / Mauvaise position
Garantie 2 ans
Délai de livraison 15 jours
Type de bureau Individuel
Taille du plan de travail 76.2 cm (L) x 76.2 cm (P)
Mécanisme Manuel
Supporte jusqu'à 16 kg
Poids 20 kg
Version Simple
Ajustable en hauteur 11 hauteurs possibles

En savoir plus

Le Pro Plus 30, c’est notre design d’origine dans une taille idéale pour les installations à deux écran. Il est composé d’une large surface de présentation offrant assez d’espace pour un écran et plusieurs accessoires. Lorsque vous passez en position debout, déplacez simplement votre clavier et votre souris sur la surface de présentation, et continuez à travailler. VARIDESK est la solution de station assise-debout abordable qui vous offre la liberté de passer de la position assise à la position debout en quelques secondes seulement. Le produit est envoyé complètement assemblé et prêt à l’usage – placez-le simplement sur votre bureau habituel, et vous voilà prêt à travailler.

La plateforme assis-debout Varidesk est une solution ingénieuse et abordable pour passer rapidement et sans effort d’une position de travail assise à debout. Cet outil ne nécessite aucun montage, et s’installe très facilement sur le plan de travail existant. Ainsi, chacun peut limiter l’impact de la station immobile prolongée sur son corps et prévenir les TMS, en adoptant le concept de l’alternance des postures.

Le modèle Pro Plus offre une surface de travail importante, séparée entre un plateau supérieur pour disposer le ou les écrans, et un plateau inférieur supportant le clavier et la souris. Le système de réglage en hauteur assisté par ressort permets de passer en position debout en 3 secondes, en actionnant les 2 manettes situées de chaque coté du plateau.

Alterner les postures assis et debout en courtes sessions et ce plusieurs fois par jour aide à réduire entre autres les risques de maladies cardio-vasculaires, troubles digestifs et douleurs lombaires.

30 autres produits dans la même catégorie :