Lunette écran Anti lumière bleue - HOMME Alphonse

Alphonse

Neuf

Lunettes écrans ANTI-LUMIÈRE BLEUE, souples, ultra-légères, agréables à porter, confortables.

Charmante et originale, avec ses tons écaille et une touche de métal, « Alphonse » va devenir votre meilleure alliée devant les écrans.

Modèle homme

Plus de détails

49,00 € HT

58,80 € TTC

Fiche technique

Ergonomie Le produit de l'expert +++
Douleur / Problème Fatigue visuelle
Délai de livraison 10 jours
Type de structure Eyeblue
Version Homme
matière Acétate

En savoir plus

Lunettes écrans ANTI-LUMIÈRE BLEUE, souples, ultra-légères, agréables à porter, confortables.

Charmante et originale, avec ses tons écaille et une touche de métal, « Alphonse » va devenir votre meilleure alliée devant les écrans.

Couleur : noir

Forme : rectangulaire, adaptée à un visage ovale ou carré

Monture : EYEBLUE, en acétate

Dimensions : Pont : 15 mm / Branche : 140 mm / Calibre : 55

Modèle : Homme

La garantie qualité premium avec ESSILOR !

LA SOLUTION IDÉALE CONTRE LES LUMIERES BLEUES ÉMISES PAR LES ÉCRANS DIGITAUX

Les lunettes anti lumières bleues sont non correctrices. Elles filtrent la lumière et permettent de prévenir le vieillissement prématuré des yeux en réduisant de manière sélective l’exposition aux rayons nocifs de la lumière bleue.

Pour un confort optimal et une protection sans faille, nous avons associé le design high-tech ultraléger et tendance des montures. EYEBLUE, à l’excellence des verres ophtalmiques Essilor CRIZAL PREVENCIA, qui assurent une transparence parfaite, bénéficient d’un traitement contre les reflets et les rayures et offrent une protection contre les projections de poussières et d’eau.

Grâce aux lunettes écrans EYEBLUE, vous êtes 25 fois mieux protégés face aux écrans !

Porter des lunettes devant les écrans doit devenir un réflexe

Tout comme des lunettes de soleil, porter des lunettes pour préserver ses yeux des écrans doit devenir un réflexe.

Nous avons donc conçu notre collection de lunettes anti lumière bleue comme un équipement de protection de qualité premium mais aussi branché et ultra confortable.

Comment la lumière bleue agit-elle sur la rétine ?

D’une façon plus détaillée, on peut dire que l’exposition quotidienne et/ou intense à la lumière bleue a un effet à 2 niveaux :

– D’une part elle engendre la création de lipofuscine, une sorte de débris cellulaire, en provoquant un premier stress oxydatif dans les photorécepteurs

– D’autre part, elle active un composant de la lipofuscine qui est sensible à la lumière bleue (l’A2E), provoquant ainsi un deuxième stress oxydatif, responsable de la mort des cellules de l’EPR (l’épithélium pigmentaire rétinien) et donc des photorécepteurs.

Ces réactions se produisent continuellement au sein de notre organisme, mais avec l’âge, des niveaux élevés de concentration cumulée en lipofuscine dans la rétine deviennent nocifs et peuvent être impliqués dans l’apparition et le développement de la DMLA.

30 autres produits dans la même catégorie :